EGID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature floflo4214

+4
Samuel
Sirius
Chacal
floflo4214
8 participants

Aller en bas

candidature floflo4214 Empty candidature floflo4214

Message par floflo4214 Mer 26 Mar - 18:55

0 - Avez vous lu le règlement de l'alliance? https://egid.forumgratuit.org/t548-reglement-a-lire-avant-de-postuler :oui
1 - Votre pseudo : floflo4214
2 - Un parrain ? : glad et vri
3 - Vos points totaux : 1.658.000
4 - Vos points militaires : 17.800
5 - Votre style de jeu : plutot raiders mais ya pas grand monde a raider par chez moi ^^
6 - Avez vous appartenu à une ou plusieurs alliances ? heeee alors au tout debut avec mon 1er compte j'etais chez les WOK ensuite les MYST et une autre alliance puis 2em compte MYST puis l'alli de glad(je me rapelle plus laquelle puis BFA(horrible)et enfin L_R
7 - Faites vous toujours partie de celle-ci ? Si oui, laquelle ? : je suis encore chez les L_R
8 - Pourquoi quitter/avoir quitté votre ancienne alliance, et depuis combien  de temps environ ? : j'ai besoin de voir de nouveau horizon et de retrouver mon glad cherie
9 - Les raisons de votre motivation pour vouloir nous intégrer : ben je vien de le dire retrouver mon amour, mon rayon de soleil,mon kinder bueno,mon loulou,mon farmer des iles
10 - Citer trois bâtiments importants/utiles pour vous et représentatifs de votre style de jeu : heee caserne caserne et caserne chantier et temple
11 - Que pensez vous nous apporter : des PGs
12 - Avec quelle fréquence (en moyenne) pensez vous être présent sur le forum pour suivre les  discussions importantes (ou non) de l'alliance ? : ben si ma presences est réellement requis je passerai mais si c'est pour trainer dans la taverne...(sof si vous avez du coca dans se cas la on peu parler)
13 - Combien de fois vous connectez vous sur le jeu par jour ? par semaine ? en  moyenne : au moins une fois par jour se qui fait 7fois par semaines et 31 jour par mois sof ceux ou yen a 30 et fevrier 
14 - Avez vous des remarques concernant le règlement de l'alliance?:a par que je suis pas tres loney toons et que j'aime encore moins daffy duck non
15 - Avez vous un compte Skype utilisable avec l'alliance? Seriez vous prêt à en créer un?j'en est un (meme pseudo)



------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Questionnaire Pour le RAIDEUR : 

0 - Plutôt terrestre et/ou naval ?terrestre mais je peu faire du naval meme si je le gere moins bien
1 - Qu'aimez vous dans le raid ? le sang les cries 
2 - Êtes vous un raideur expérimenté ?sa fait en tout 4ou 5 ans que je joue.....
3 - Maitrisez vous le principe des attaques par vagues?oui fin faut se mettre d'accord sur se que vous vaguer
4 - Savez vous adapter vos vagues aux forces adverses en présence? Pouvez vous donner un exemple?En théorie oui. Pour la pratique venez tester
5 - Savez vous adapter vos vagues aux miracles adverses activés? Pouvez vous donner un exemple?guerre PG ou guerre sans interet?
6 - Disposez vous d'une volante ? non je peu en faire une mais j'aurai un peu de corru
7 - De quels miracles utiles disposez vous et à quel niveau?2forge lvl5 un colosse lvl4(faut garder des ennemis en face pour fracasser du soldat)et un popo lvl5
7 - Combien d'or avez vous en moyenne en permanence ? tout depend de la guerre qui a u lieu avant Wink 
8 - A combien de points généraux (environ) pouvez vous monter pour une guerre ? vous avez de ces questions .... bon generalement je tourne a 30k Pg tout le long sa sert pas a grand chose d'avoir beaucoup plus meme si je devrai pouvoir monter plus suivant l'or que j'ai
9 - Pour les guerriers chez nous, il est impératif d'avoir un compte skype. En avez vous un ou pouvez vous en créer un?voir la question 15 du questionnaire precedent
9 - Ambitions de fight :vous auriez pas oublier le 10?la tete du mec qui a fait se questionnaire sur un pic parcque les questionnaires m'ennerve ensuite me prendre un paquet de defaite pour m'ameliorer

floflo4214

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par Chacal Mer 26 Mar - 23:41

Salut Floflo

Bienvenue sur notre forum
He ba...on a du succés en ce moment
Chacal
Chacal

Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par Sirius Ven 28 Mar - 17:04

Bienvenue sur le forum floflo !
Merci pour ton courage concernant les questionnaires ...
C'est quand même une épreuve nécessaire pour éviter qu'on te pose tous 36 questions et parfois les mêmes ... ;-) ...
En tous cas, tes parrains sont "crédibles" ... ;-) ... et constituent de bonnes références dans l'alliance ... !
Bon ... boisson = coca ... ça le fait moins ... mais on s'arrangera toujours ... !!!! ...
Sirius
Sirius
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 915
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par Samuel Ven 28 Mar - 19:44

Bienvenue sur notre forum... Smile 
Bon ben moi ch'suis pas difficile : j'ai pas de question supplémentaire  Wink
Samuel
Samuel

Messages : 268
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : sur une chaise derrière un ordi

http://us.rainneville.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par tiracols Ven 28 Mar - 20:46

oh non pas toi.... =)
tiracols
tiracols

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par jumper Sam 29 Mar - 18:59

Bienvenue parmi chez nous et peut etre bientot chez toi Smile
jumper
jumper

Messages : 1417
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par floflo4214 Dim 30 Mar - 15:54

merci 
mdr je pensai que glad avait déjà instaurer le coca dans le bar moi ^^
mdr t'ai la aussi tira???? glad m'avait pas prévenu mdr

floflo4214

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par Gladiator Dim 30 Mar - 15:55

Bha vu que je suis tavernier tkt pas ils ont pas encore vu que le cidre avais changé de couleur et que le vin n'avais pas le même gout Wink
Gladiator
Gladiator
Conservateur Musée des records

Messages : 664
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par Kass Lun 31 Mar - 16:39

Salut floflo4214 Smile

Bienvenue sur le fofo (avant tout) et merci pour cette belle candidature...
Désolé pour Daffy Duck... fallait venir plutôt... on a eu aussi Mickey Mouse et Mario Bros (eh oui car "Mickey Mouse parceque Mario Bros" ^^)

Bon bref... de belles références et tu arrives à point... l'ally a besoin de sang neuf et motivé et des guerriers on en a quelques uns mais pas tant que ça...

Je retourne chercher un post que j'ai fait il y a peu et je reviens te donner un peu de lecture ^^
Kass
Kass
Admin
Admin

Messages : 2506
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 49
Localisation : O/SO de Bêta

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par Kass Lun 31 Mar - 16:45

Et voilà pour le pavé... c'est un peu brouillon car c'était écrit à la volée mais l'essentiel y est ^^

Je voudrais avant que l'on aille plus loin apporter quelques précisions (parceque nous aussi nous te devons un minimum d'infos avant que tu ne prenne ta décision)...

1°) Egid n'est pas une alliance guerrière (même si parfois on ne se refuse pas quelques accrochages)

2°) non pertinent pour toi

3°) Il peut nous arriver de faire des exercices militaires impliquant plus ou moins tous les membres (ça reste rare mais ça peut arriver).
Tout ce que l'on demande alors c'est que les directives générales soient suivies.

4°) Il faut être autonome en anti-frigotterie (avoir quelques PGs au classement, des cachettes développées, au moins un navire par ville...) On pourra t'aider si tu as besoin d'aide mais j'ai l'impression que tu es déjà bien autonome.
Je demande aussi à nos membres d'être fair play... que ce soit en situation de guerre ou simplement de jeu (ne pas plomber les miracles des autres, participer dans les mines un minimum...)

5°) IMPORTANT
Egid est en pleine mutation.
L'alliance s'est endormie et le niveau d'activité et d'implication de certains de nos membres laissant un peu à désirer... il n'est pas exclu que le paysage des membres change prochainement (assez peu j'espère, mais ça c'est les membres eux mêmes qui en décideront... indirectement)

Donc sache que tu arrive dans une alliance où il risque d'y avoir du mouvement.
Mais il y a là une très bonne base pour ce nouveau départ!


Et pour info j'ajouterai que le changement est en cours et que d'ici 15 jours nous serons fixé sur le nouveau paysage de l'ally.

6°) Les élections...
Pour l'instant il n'y en a pas. Je le précise car on en parle dans le règlement.
Elles reviendront dès que l'alliance aura repris un rythme suffisant d'activité.

7°) ENFIN...
Pas exclu que la refonte de l'alliance passe tout simplement par... une nouvelle alliance, avec tout à faire dedans.

Mais on en prend pas la direction... l'ally recommence à bouger et c'est très bien!

Donc ne pense pas (à la lecture de ce qui précède) que tu es ici dans une alliance morte ou en perte de vitesse, ce n'est pas le cas. TOUS nos membres sont actifs IG... pas forcément très efficaces en ce moment mais tous actifs et les liens restent forts.
En revanche, j'ai envie... et certains de nos membres les plus actifs aussi... que l'alliance soit plus réactive, plus animée... et que le jeu ne devienne pas un ennui.
La vie interne de l'alliance et son implication dans la vie "politique" de bêta sont des aspects à ne pas négliger pour garder le jeu attractif.

Voilà... tout ceci étant posé... Tu as maintenant pas mal d'infos à ta disposition.
Tu es libre toi aussi de nous poser des questions si tu en as, ou de commenter/critiquer ce que tu as vu/lu...

J'attends ton retour et j'ouvre d'ores et déjà un topic à ton nom pour discuter de ta candidature (très prometteuse je pense).
Kass
Kass
Admin
Admin

Messages : 2506
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 49
Localisation : O/SO de Bêta

Revenir en haut Aller en bas

candidature floflo4214 Empty Re: candidature floflo4214

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum